Retour

Qu’est-ce que la garantie de satisfaction et quand puis-je en bénéficier ?

Petsitting24 met en relation les propriétaires d'animaux et les gardiens d'animaux pour faciliter la recherche de la garde parfaite pour votre chien, chat ou autre animal. Notre objectif est que tant les demandeurs que les prestataires puissent profiter d'une expérience fluide et positive sur notre plateforme.

C'est pourquoi nous avons mis en place la garantie de satisfaction, qui s'applique à tous les membres Premium – qu'ils soient propriétaires d'animaux ou gardiens. Si, dans les 14 jours suivant l'activation de votre adhésion Premium, vous n'êtes pas satisfait, par exemple parce que :

  • Vous n'avez pas pu entrer en contact avec un propriétaire d'animaux ou un gardien,
  • Vous n'avez pas trouvé de propriétaire d'animaux ou de gardien répondant à vos besoins,
  • Notre plateforme ne répond pas à vos attentes,
  • Ou pour toute autre raison d'insatisfaction,

vous pouvez bénéficier de notre garantie de satisfaction.

Comment bénéficier de la garantie :

Veuillez contacter notre équipe de support dans les 14 jours suivant le début de votre adhésion Premium via le formulaire de contact et faites-nous part de la raison de votre insatisfaction. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement Petsitting24 et nos services.

Nous vous rembourserons ensuite le montant de votre adhésion Premium💸 – sans aucune condition – sur le moyen de paiement initialement utilisé💳.