Je n'ai pas reçu d'e-mail avec le lien d'activation. Que dois-je faire?
Si vous n’avez pas reçu de lien d’activation par e-mail, il peut y avoir plusieurs raisons :
L’e-mail peut éventuellement se trouver dans votre dossier de courrier indésirable. Vérifiez le dossier de courrier indésirable dans votre programme de messagerie et marquez l’e-mail comme n’étant « p
Je n’arrive pas à me connecter ou j’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter, il peut y avoir plusieurs raisons. Excluez d’abord toutes les sources d’erreurs :
Vérifiez si vous avez écrit correctement votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Faites attention aux majuscules et minuscules, vérifiez si la touche Verr Maj e
Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?
Procédez de la manière suivante pour modifier votre adresse e-mail :
Connectez-vous à Petsitting24.
Ouvrez « Paramètres ».
Cliquez sur « Éditer » sous « Adresse e-mail ».
Saisissez l’adresse e-mail souhaitée.
Confirmez avec « Sauvegarder ».
Vous recevrez par la suite un
Comment supprimer mon compte ?
Procédez de la manière suivante pour supprimer votre compte :
Connectez-vous à Petsitting24.
Ouvrez « Paramètres ».
Cliquez sur « Supprimer le compte » tout en bas.
Confirmez avec « Supprimer le compte ».
Veuillez noter que votre compte sera alors entièrement supprimé et que
Comment signaler un utilisateur?
Il est important pour nous que Petsitting24 soit sûr et digne de confiance pour tous les utilisateurs et utilisatrices. Bien que nous examinions chaque profil, il peut arriver dans de rares cas que des contenus soient publiés qui n’ont pas encore été vérifiés. Par conséquent, nous vous remercions de
Directives concernant les images : conseils pour votre photo de profil
Directives concernant les images : conseils pour votre photo de profil